Les Fils du Diable

Les Fils du Diable

Les trois fils du Diable. Un paquet d’instruments. Une légende qui les unit. Et un répertoire musical endiablé. Là où le party se trouve, Les Fils du Diable ne sont jamais bien loin, toujours prêts à vous envoûter, à vous charmer, mais surtout à vous faire danser!

Durant le spectacle, les Fils du Diable et leurs instruments (violon, accordéon, piano, basse et percussions) vous emmèneront fêter le Mardi Gras et la Mi-Carême au temps des bûcherons de la Chasse-Galerie. Ils vous feront voyager en Irlande et en Écosse au rythme de gigues traditionnelles délirantes ainsi qu’au fin fond de la Louisiane, là où la musique cajun croise le country, où le violon flirte avec l’accordéon.

Le spectacle est un beau mélange de chansons et de pièces instrumentales, mais toujours avec un rythme très entraînant. L’énergie est tellement contagieuse que les spectateurs ne cesseront de taper du pied… de toute façon, les seuls qui résisteront à s’abandonner durant le spectacle seront envoûtés par le Diable et n’auront pas le choix de taper du pied! Les Fils du Diable pigent également quelques chansons des répertoires du traditionnel, du folk et du cajun. Les spectateurs se souviendront longtemps de cette soirée! Le comédien Martin Larocque assure la mise en scène du spectacle. Les Fils du Diable ont conquis de nombreux fans depuis trois ans un peu partout au Canada. Ils se produisent également sur une base régulière à Disney en Floride où ils représentent le Canada.